L'Association
Loi de 1901

Club Français du Toyger a été créé en Aout 2015 par un petit groupe d' éleveurs de Toygers passionnés par la RACE.

Parution dans le Journal Officiel:http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications
/assoc/pdf/2015/0039/JOAFE_PDF_Unitaire_20150039_00844.pdf

Noms des Membres du Comité Directeur:

Présidente: MARIE-EVE ROUSSEAU (éleveuse) portable: 06.28.04.06.54
Vice Présidente: SYLVIE GHESQUIERE
(éleveuse)
Secrétaire: AURELIE LEPLOMB
Trésorier: CT.

Nous avons créé ce Club afin de réunir tous les passionnés et les amoureux de cette race, afin de partager les photos et les élevages existants en France et en Europe qui souhaitent s'y incrire. Tous les passionnés sont les bienvenus dans notre club en tant qu'adhérents afin de nous aider à faire vivre le Club Français du Toyger.

Nous espérons que vous trouverez sur le site du Club toutes sortes d'informations concernant la Race.

La Présidente: Marie-Eve Rousseau.

Pour toute demande d'adhésion au Club:

Page à imprimer et à renvoyer au Siege Social une fois remplie

CLIQUER ICI

Pour tout renseignement complémentaire concernant l’adhésion, vous pouvez joindre
Madame Ghesquiere Sylvie au :06.33.98.51.25 ou Madame Rousseau Marie-Eve au 06.28.04.06.54

© Copyright et Webmaster et designer : Marie-Eve Rousseau . Tous droits reservés. Reproduction interdite.